UNE VISION ANCRÉE PAR LA TRADITION

En Amérique du Nord, les marques les plus importantes choisissent Licaplast pour nos solutions innovatrices en emballage flexible dont nous sommes si fiers d’offrir

licaplast_home2

Notre compagnie

Depuis 1988, Licaplast a été un chef de file dans l’industrie autant dans les marchés canadiens que dans les marchés américains. En offrant les technologies les plus récentes, nous produisons des films souples pour l’emballage, pour l’impression et pour les applications spécialisées.

Nous sommes heureux de pouvoir dire qu’aujourd’hui, Licaplast est l’un des fournisseurs de premier plan, offrant un service de qualité à nos clients autour du globe.

Nous avons un objectif fixe et une concentration véritable envers nos clients. Notre stratégie est simple : nous voulons vous aider à réussir. Nous sommes dédies à vous offrir des solutions spécialisées, tout en utilisant des moyens innovants pour mieux vous servir.

Notre site Web est conçu pour vous donner la chance d’apprendre à nous connaître et vous familiariser avec notre gamme de produits et services. Nous sommes toujours intéressés de discuter vos besoins d’emballage ! Laissez-nous vous proposer une solution personnalisée, et vous allez constater que « nous sommes plus flexibles que nos emballages ».

Intégré verticalement

Livraison juste-à-temps

Concentration axée sur la clientèle

Employés hautement qualifiés

Built with a vision, rooted in tradition

North America’s largest and most recognized brand owners choose Licaplast for our innovative and responsive flexible packaging solutions that we are proud to provide

licaplast_home2

Our company

Since 1988, Licaplast has been an industry leader throughout both the Canadian and American markets. Continuing to provide the latest packaging technologies, we produce flexible films for packaging, printing and specialty applications.

Today, we are honoured to state that Licaplast is one of North America’s premier suppliers, boasting some of the biggest brand-name clients known worldwide.

We have a fixed focus directed towards our clients. Our strategy is simple: we want to help you succeed. We strive to deliver comprehensive, best-in-class solutions and committed to innovation, growth and success.

Our website is designed for you to get to know us, and also get familiar with our product range and capabilities. We look forward to discussing your particular flexible packaging needs. We are dedicated to proposing the right solution for you; and you will see why we say that “we are more flexible than our packaging”.

Vertically
integrated

Just in time
delivery

Unrivaled
client focus

Highly skilled
employees